25-02-2011, 12:23
daennika a écrit :Salut Torak
J'ai à peu près suivi l'évolution de ton costume grace à ton blog et je dis chapeau! pour un "bricoleur du dimanche" tu t'en es super bien tiré: et félicitation pour ta validation! Tu va t'éclater ce weekend, et bon courage pour rester "cool" 8)
Pour les lunettes oui il vaut mieux porter des lentilles ou bien faire changer sa visière en verre correcteur mais je vois pas quels opticiens seraient près à le faire lol
Encore bravo pour ton costume. J'espère me débrouiller aussi bien pour le mien bientôt =)
Merci =)
Bon courage à toi alors !
Même quand on n'est pas doué, ça reste sympa à monter un costume, surtout à la fin quand on a quelque chose qui rend plutôt bien. Mais bon pour ma part, le mérite revient beaucoup à ceux qui m'ont aidé et à ma carte bancaire ... On ne peut pas dire que le gros que j'ai fait (la peinture) soit très réussi ^^" ... D'ailleurs le casque va y repasser probablement la semaine prochaine.
Si jamais tu as des interrogations qui ne sont pas sur mon site, je suis preneur d'idées à ajouter pour aider au montage d'un costume de biker !