24-03-2011, 17:22
Salut a tous...
Après avoir pas mal réfléchi, et un peu lus su le forum, je pense que je vais me faire 2 armures.
En premier lieu un scout (battle damage comme j'ai vu par ici, avec coup de sabre et frottement de branche)
Je ferais cette armure en premier car a priori elle coûte (un peu) moins cher a fabriquer que celle du storm et demande moins de boulot de modif d'armure.
Par la suite je me monterais peut être un storm (vu que j'ai le casque), mais contrairement a ce que je voulais faire, ce ne sera pas un sand.
Car de ce que j'ai lu, les costumes les plus demandés sur les événements sont les storm blancs (ceux que le grand public reconnait), et il y a vachement de motifs a faire pour passer d'un storm a un sand.
Je n'ai toujours pas été chercher mon casque de storm chez ma pote, mais j'ai bien reçu le casque de scout.
En effet il y a l'air d'y avoir pas mal de boulot pour le mettre validable.
J'ai pris pas mal de photos, je vous mettrais ça ce soir une fois a l'hôtel (si il y a le wifi...)
J'ai traduits les conseils donnés plus haut en anglais, ça donne ça:
"Casque de Scout de Motard Blanc : Don Post/Rubies A autorisé la réplique acceptable. Ces modifications auront besoin à faire à ce casque :
* Enlever le logo sur l'arrière cou
* Le seau de nouvelle peinture si ce n'est pas blanc (à moins que vous n'alliez sales)
* Remplacer lentille
* Le masque mince s'il s'est enflammé
* Remplacer "l'hameçon" imprécis
* Remplacer des boulons(verrous) sur la visière/seau
* Remplacer aérateur"
Je ne comprend pas tout...!!!
Qu'est ce que vous entendez par "* Le masque mince s'il s'est enflammé". ??
"l'hameçon", je suppose que c'estde decal sur le coté qui n'est pas bon ??
"* Remplacer des boulons(verrous) sur la visière/seau"...c'est a dire..???
"Aérateur"... Je suppose le oreilles..??
Merci d'avance...
Mathieu
Après avoir pas mal réfléchi, et un peu lus su le forum, je pense que je vais me faire 2 armures.
En premier lieu un scout (battle damage comme j'ai vu par ici, avec coup de sabre et frottement de branche)
Je ferais cette armure en premier car a priori elle coûte (un peu) moins cher a fabriquer que celle du storm et demande moins de boulot de modif d'armure.
Par la suite je me monterais peut être un storm (vu que j'ai le casque), mais contrairement a ce que je voulais faire, ce ne sera pas un sand.
Car de ce que j'ai lu, les costumes les plus demandés sur les événements sont les storm blancs (ceux que le grand public reconnait), et il y a vachement de motifs a faire pour passer d'un storm a un sand.
Je n'ai toujours pas été chercher mon casque de storm chez ma pote, mais j'ai bien reçu le casque de scout.
En effet il y a l'air d'y avoir pas mal de boulot pour le mettre validable.
J'ai pris pas mal de photos, je vous mettrais ça ce soir une fois a l'hôtel (si il y a le wifi...)
J'ai traduits les conseils donnés plus haut en anglais, ça donne ça:
"Casque de Scout de Motard Blanc : Don Post/Rubies A autorisé la réplique acceptable. Ces modifications auront besoin à faire à ce casque :
* Enlever le logo sur l'arrière cou
* Le seau de nouvelle peinture si ce n'est pas blanc (à moins que vous n'alliez sales)
* Remplacer lentille
* Le masque mince s'il s'est enflammé
* Remplacer "l'hameçon" imprécis
* Remplacer des boulons(verrous) sur la visière/seau
* Remplacer aérateur"
Je ne comprend pas tout...!!!
Qu'est ce que vous entendez par "* Le masque mince s'il s'est enflammé". ??
"l'hameçon", je suppose que c'estde decal sur le coté qui n'est pas bon ??
"* Remplacer des boulons(verrous) sur la visière/seau"...c'est a dire..???
"Aérateur"... Je suppose le oreilles..??
Merci d'avance...
Mathieu