30-03-2011, 19:49
daennika a écrit :C'est clair qu'il vaut mieux comprendre l'anglais soi même plutôt que de faire confiance à un traducteur robot. Je vais te traduire tout ça en termes compréhensibles:
* Enlever/gratter le logo à l'arrière du casque
* Repeindre le casque s'il n'est pas blanc (à moins de garder l'aspect "sale")
* Remplacer la lentille de visière
* Amincir la façade du casque si elle est déformée ou élargie
* Remplacer le logo qui ressemble à un crochet sur le coté. Normalement il doit ressembler à un logo "digital" plus carré
* Remplacer les vis noires sur les jointures casque/visière pour des caps gris
* Remplacer les aérateurs latéraux, c'est-à-dire percer les "oreilles" et coller une petite grille noire
Bon courage pour ton costume de scout! J'ai commencé le mien il y a un mois et j'attend toujours de recevoir mon casque KS et la combi... Effectivement si tu n'es pas doué en anglais tu ne pourra pas profiter du forum Bikerscout.net qui regorge de guides et de gens experts en costumes scout... Néanmoins ils ont beaucoup d'images très utiles pour savoir quelle direction prendre pour être validé. Si tu veux être Lancer il faudra y mettre beeaauucoup plus d'argent et de recherche. Moi-même j'ai renoncé car j'ai la flème
A plus sur un event peut-être!
merci beaucoup de ces précisions...
en fait je comprend quand même l'anglais, mais certain mots me font douter de leurs sens...
on risque en effet de se croiser sur un event vu qu'on est pas très loin l'un de l'autre.
mais avant ça il va y avoir un bon moment, le temps de me faire toute une armure et d'être validé...!!!