09-07-2008, 15:42
Alès n'est pas une convention, c'est une manifestation pour laquelle on donne un coup de pouce aux organisateurs en terme d'animation. C'est pas une sortie ouverte aux costumés (d'ailleurs ya pas de sujet à son propos en partie publique).
Cela s'applique d'ailleurs également à Toys'R'Us, où nous serons présents sur "commande" si je puis dire (mais toujours bénévolement s'entend). Donc si des gens assistent à la soirée chez toys ils nous verront, mais il n'est naturellement pas question qu'ils viennent "avec" nous.
J'espère que cela clarifie la situation.
La prochaine "vraie" convention au menu, c'est FACTS en Belgique. A moins qu'on fasse une halte à paris manga à la rentrée, mais ya rien de prévu à ce jour.
Cela s'applique d'ailleurs également à Toys'R'Us, où nous serons présents sur "commande" si je puis dire (mais toujours bénévolement s'entend). Donc si des gens assistent à la soirée chez toys ils nous verront, mais il n'est naturellement pas question qu'ils viennent "avec" nous.
J'espère que cela clarifie la situation.
La prochaine "vraie" convention au menu, c'est FACTS en Belgique. A moins qu'on fasse une halte à paris manga à la rentrée, mais ya rien de prévu à ce jour.
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison]
webliaison@501stfrenchgarrison.com
GWL [Garrison Web Liaison]
webliaison@501stfrenchgarrison.com