19-05-2011, 22:41
daennika a écrit :Si je compare avec ma figurine Unleashed le rouge n'est pas trop flashy, après ça dépend de la lumière ambiante et de l'appareil photo!
Beau costume, bien joué!
Ah, l'Unleashed...un repaint de la version EP II (avec un casque pas beau en plus, erf), mais j'ai pas pu m'empêcher de la prendre, normal :lol:
Le rouge ça dépend des sources après, dans le film entre la lave de Mustafar et l'orage sur Coruscant les Shock apparaissent foncés, alors qu'au Sénat sous lumière artificielle ils sont assez clairs.
Pareil avec les proders: la Koto est presque bordeaux, l'Unleashed claire, tout comme la poupée Sideshow, ou encore le buste GG...
Bref y'a une certaine marge de manoeuvre, et j'ai préféré un rouge franc du coup!
Couleur qui va décidément devenir ma marque de fabrique, entre le Clone, le garde royal, l'officier et le pilote 181st et (maintenant feu) l'Imperial Knight!
Pour les pompes j'avoue que les languettes sont mal ajustées, mais c'était le baptême du feu, ça bouge tout ça :roll:
Elles sont aussi un tout petit peu plus claires que l'armure, mais allez trouver des boots de Clone rouges, quand la majorité sont blanches! Faut croire que j'aime me compliquer :lol:
Merci encore pour tous vos compliments, ça fait plaisir!
(José, prépare ton carnet de commandes! )
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *