03-09-2011, 13:26
Tant bien que mal, quelques photos pour vous remercier de votre aide preciseuse ^^
D'abord des morceaux en vrac...
Ma bidouille des epaules, je ne sais pas si les photos en diront trop, mais en tout cas c'est bien pratique !
Les velcros actuels partent en brioche, mais ce sera regle sous peu
Maintenant l'enfilage !
D'abord le bas, façon caleçon comme dit plus haut ^^
Objectif ne pas prendre un kilo pour continuer a rentrer la dedant comme ça !
Il y a pas que les jeans des annees 70 qui moulaient le bas du torse ^^
Maintenant, on enfile le bloc supperieur... Prions que je n'attrappe jamais la grosse tete sinon faudra que je trouve un autre systeme !
Le plus gos est fait !
A y etre j'ai mis ce que je pouvais mettre d'autre tout seul, toutes les attaches ne sont pas mises (celles a l'interieur des epaules au niveau des biceps notament), mais ça donne un aperçu de l'ensemble
A chaud, j'ai l'impression que les cuisses me sont un poil trop larges, je me pencherais en detail la dessus...
Ah sinon j'avais oublie un detail !!
Voila donc pour ce premier jet, loin d'etre definitif bien entendu.
Globalement j'avais peur d'etre trop grand mais ça a l'air d'aller, l'armure est plutot chaude a l'interieur, mais au final assez confortable et legere (je suis plus habitue aux armures XVe siecle de 45kg donc forcement, c'est plus agreable une Storm ^^).
D'abord des morceaux en vrac...
Ma bidouille des epaules, je ne sais pas si les photos en diront trop, mais en tout cas c'est bien pratique !
Les velcros actuels partent en brioche, mais ce sera regle sous peu
Maintenant l'enfilage !
D'abord le bas, façon caleçon comme dit plus haut ^^
Objectif ne pas prendre un kilo pour continuer a rentrer la dedant comme ça !
Il y a pas que les jeans des annees 70 qui moulaient le bas du torse ^^
Maintenant, on enfile le bloc supperieur... Prions que je n'attrappe jamais la grosse tete sinon faudra que je trouve un autre systeme !
Le plus gos est fait !
A y etre j'ai mis ce que je pouvais mettre d'autre tout seul, toutes les attaches ne sont pas mises (celles a l'interieur des epaules au niveau des biceps notament), mais ça donne un aperçu de l'ensemble
A chaud, j'ai l'impression que les cuisses me sont un poil trop larges, je me pencherais en detail la dessus...
Ah sinon j'avais oublie un detail !!
Voila donc pour ce premier jet, loin d'etre definitif bien entendu.
Globalement j'avais peur d'etre trop grand mais ça a l'air d'aller, l'armure est plutot chaude a l'interieur, mais au final assez confortable et legere (je suis plus habitue aux armures XVe siecle de 45kg donc forcement, c'est plus agreable une Storm ^^).