30-07-2008, 22:35
Bonjour toute la garnison et les visiteurs!
Je me présente : Baptiste. 16 ans (bientôt 17 héhé)
Lycéen.
Voila je suis un fan du général Kit Fisto alias Zach jensen.
Je suis actuellement en contact avec Le commandant Deviss qui m'a gentiment proposé de me vendre son armure.
Moi qui avait économiser 1200 euros pendant 1 ans et demi pour pouvoir m'acheter une simple clone de l'aotc sur star fortress, ce super sympa Deviss arrive et me propose sa superbe armure holalala comment j'étais content !!!!
Donc je devrais recevoir l'armure la semaine prochaine.
Je suis si impatient mais vraiment quelque chose de énorme quoi !!!
....Que j'ai pas dormi depuis 2 jours ^^ mais ça il faut pas le dire.
Alors me voici enfin arrivé a mon rêve !!! Après des années à regarder dans les conventions les costumés (vouuus) et de me dire : OOuuuaa la chance, la claassse, sont beau dis donc!!, je vais enfin pouvoir me le dire à moi même (la vanité est un défaut je sais ^^)
Ca y'est j'en ai fini avec mon discours barbant et vu que je bosse demain, je vous dis : Bonne nuit a tous.
Amicalement The Kit Fisto
Je me présente : Baptiste. 16 ans (bientôt 17 héhé)
Lycéen.
Voila je suis un fan du général Kit Fisto alias Zach jensen.
Je suis actuellement en contact avec Le commandant Deviss qui m'a gentiment proposé de me vendre son armure.
Moi qui avait économiser 1200 euros pendant 1 ans et demi pour pouvoir m'acheter une simple clone de l'aotc sur star fortress, ce super sympa Deviss arrive et me propose sa superbe armure holalala comment j'étais content !!!!
Donc je devrais recevoir l'armure la semaine prochaine.
Je suis si impatient mais vraiment quelque chose de énorme quoi !!!
....Que j'ai pas dormi depuis 2 jours ^^ mais ça il faut pas le dire.
Alors me voici enfin arrivé a mon rêve !!! Après des années à regarder dans les conventions les costumés (vouuus) et de me dire : OOuuuaa la chance, la claassse, sont beau dis donc!!, je vais enfin pouvoir me le dire à moi même (la vanité est un défaut je sais ^^)
Ca y'est j'en ai fini avec mon discours barbant et vu que je bosse demain, je vous dis : Bonne nuit a tous.
Amicalement The Kit Fisto
existe-t-il un baccalauréat pour que les jeunes clones puissent continuer leur entrainement ?