13-08-2008, 09:23
Salutations galactiques, Nobles Membres de la Garnison !!!
Bon... Après m'être un peu plus abîmé les yeux en parcourant moults forums... Il en ressort... Pas grand chose de plus... :roll: :oops:
Le secret de l'armement des Sovereign Protectors semble jalousement gardé !!! :twisted:
Perso, je trouve que le DH-17 ou le E-11 sont vraiment trop imposants sous la cape... :?
Et j'ai découvert que le DL-44 équipait parfois les troupes de l'empire... Je crois donc que je vais opter pour un DL-44, plus discret sous la cape, tout en étant considéré comme blaster "qui tient la route" !!! :roll: :wink:
J'espère ne pas être trop dans l'erreur...
En tous cas, merci de votre aide... :wink: :wink: :wink:
@+... And may the Force be with You... Always...
Bon... Après m'être un peu plus abîmé les yeux en parcourant moults forums... Il en ressort... Pas grand chose de plus... :roll: :oops:
Le secret de l'armement des Sovereign Protectors semble jalousement gardé !!! :twisted:
Perso, je trouve que le DH-17 ou le E-11 sont vraiment trop imposants sous la cape... :?
Et j'ai découvert que le DL-44 équipait parfois les troupes de l'empire... Je crois donc que je vais opter pour un DL-44, plus discret sous la cape, tout en étant considéré comme blaster "qui tient la route" !!! :roll: :wink:
J'espère ne pas être trop dans l'erreur...
En tous cas, merci de votre aide... :wink: :wink: :wink:
@+... And may the Force be with You... Always...
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
Membre du fanclub 501 Légion!!!
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
Membre du fanclub 501 Légion!!!