15-01-2012, 19:24
Defender_of_the_Empire a écrit :Pour l'armure en soi je me fais pas de souci, Kenthork inside 8)
Par contre les boots ça va pas le faire, il faut des Caboots, voire des TKboots, le top. Le coup de la bottine de jardin plastoc peinte...nan ^^'
La semelle doit rester noire, et l'élastique doit au contraire être blanc :wink:
Ah, pense bien aux plaques de mains qui sont spécifiques pour le Sand!
Sinon vu l'armure tu as la base idéale pour faire un beau TD, donc bon courage dans la suite de ton projet! 8)
http://www.mepd.net/crl/
Pour les bottes le crl dit;
18.Boots: White leather or leather-like, above ankle height, with a flat sole, and small U-shaped elastic sections on both sides of the ankle with no buckles or laces. Jodhpur-type boots or an equivalent style.Note: Elvis or Mariachi boots are not not canon approvable.
Ce qui correspond à celles présentées.
Pour les plaques de mains:
07.Hand Plates: Roughly pentagonal in shape, the hand plates are mounted securely over the back of the glove. As an alternative to plastic, these may be made out of latex or latext-like material.
Là encore correspondance avec un storm ANH, les autres "grille ou plaque avec les pointes" ne sont pas obligatoires
:wink:
J'irai revoir Vadormandie... c'est le pays qui m'a volé le jour.