17-01-2012, 23:32
stef a écrit :ah j'aime mieux ça , j'ai juste pris pour tout le monde , tu me rassure :lol: ceci étant dit ,ton expérience en tant que sand m'intéresse et je suis preneur de tous les conseils que tu voudra bien me donner par exemple sur les fameuses handgards avec les "clous" .
Ouais, on va dire ça, c'était "la torpille à protons qui fait déborder le réacteur central" pour détourner une expression courante :lol:
Désolé encore d'avoir paru hautain ou agressif, ce n'est pas mon but ici. Et je suis toujours content de voir de nouveaux Sand dans les rangs!
Je ne suis pas une référence non plus, mon Sand est complet comme il se doit, validé, upgradé récemment même suite à l'évolution de la CRL, mais "commun" on va dire. Armure FX, casque MR, c'est la conversion de mon ancien Stormtrooper (donc modif des pièces), backpack maison, etc. Je ne suis ni MEPD "Deployed" et encore moins "SWAT", mais j'ai beaucoup bossé dessus depuis plus de 3 ans que je "troop" avec, et je pense avoir une bonne connaissance du costume (comme pour tous ceux que je possède).
Pas de souci donc pour des conseils, ce sera même avec plaisir!
Pour commencer, et suite à ta demande, au sujet des hand guards:
sont possibles les type Storm donc, mais aussi la "râpe à fromage" / cheesegratter, qui est rectangulaire avec des trous allongés, et la plaque à clous:
Bon là je pioche direct dans mon dossier, mais il y a moult sources dont le MEPD pour plus de photos, et avec le coffret blu ray maintenant...
Pour mon Sand Sergent "look Sir droids" j'ai une plaque standard type Storm et une pointe à clous.
A l'époque (fin 2008) je m'étais servi du site consacré à Davin Felth pour les modifs, site en MAJ en ce moment, depuis je suis sur le MEPD:
http://www.looksirdroids.com/
Le topic de mon Sand, où tu verras d'où je suis parti, et les diverses évolutions qu'il a subies:
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...php?t=4503
Pour terminer, je reste open à toute question, mais je suis sûr que d'autres Troopers passeront par ici pour te conseiller également! 8)
A bientôt, Clément / TD 5181 :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *