31-01-2012, 18:31
Salut à tous,
J'ai déjà fait deux sujets, et j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Romain, j'ai 13 ans. Je rêve de devenir un stormtrooper au sein de la 5O1st.
Plus que 4 longues années à attendre pour venir trooper officiellement.
D'ici là, on se rencontrera surement sur des évènements, surtout à Cusset.
Dans ma famille on est tous fans de Star Wars :
J'y suis devenu fan en regardant la prélogie, mon frère c'est avec les jouets et les dessins animés, et mon père est tellement vieux qu'il a vu l'épisode 4 lors de sa sortie au cinéma. :lol: .
Ma mère c'est à force de nous supporter qu'elle est en cours de contamination :lol:
En attendant d'être un Stormtrooper, je suis un Cadet !
KD-Rom1 ! ce sera ma signature jusqu'à ce que je sois membre officiel de la 501st.
J'ai déjà fait deux sujets, et j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Romain, j'ai 13 ans. Je rêve de devenir un stormtrooper au sein de la 5O1st.
Plus que 4 longues années à attendre pour venir trooper officiellement.
D'ici là, on se rencontrera surement sur des évènements, surtout à Cusset.
Dans ma famille on est tous fans de Star Wars :
J'y suis devenu fan en regardant la prélogie, mon frère c'est avec les jouets et les dessins animés, et mon père est tellement vieux qu'il a vu l'épisode 4 lors de sa sortie au cinéma. :lol: .
Ma mère c'est à force de nous supporter qu'elle est en cours de contamination :lol:
En attendant d'être un Stormtrooper, je suis un Cadet !
KD-Rom1 ! ce sera ma signature jusqu'à ce que je sois membre officiel de la 501st.