13-12-2013, 22:59
Hmm, ça peut être sympa comme concept, mais c'est un fait : tous les pilotes Impériaux sont les mêmes, du TIE Standard au Defender ( :mrgreen: ) en passant par le Torpilleur d'Assaut ou le Bombardier...donc vraiment juste pour le fun :wink:
Et je m'opposerais aux bandes rouges sur la combi pour ma part, et à tout ce qui est rouge en général pour ce costume : cela fait l'exclusivité du 181st, bien établi dans la conscience collective et maintenant entériné par des CRL (pilote et officier) il n'est donc pas bon de le dériver à toutes les sauces...
En revanche je suivrai avec intérêt l'avancement de ton projet Luis, tout ce qui concerne les Pilotes m'intéresse
Et je m'opposerais aux bandes rouges sur la combi pour ma part, et à tout ce qui est rouge en général pour ce costume : cela fait l'exclusivité du 181st, bien établi dans la conscience collective et maintenant entériné par des CRL (pilote et officier) il n'est donc pas bon de le dériver à toutes les sauces...
En revanche je suivrai avec intérêt l'avancement de ton projet Luis, tout ce qui concerne les Pilotes m'intéresse
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *