20-03-2012, 19:39
dark hunter a écrit :Bonjour, Je m'appelle Josselin, 24ans, habitant prêt de Paris (dans le 77 pour être précis), fan de Star wars depuis environ 15 bonnes années.
Je me suis inscrit ici, car je me suis acheté un costume de Sith qui me va à merveille, mais depuis que je suis allé au grand Rex pour la sortit de star wars en 3D avec la 501ème (d'ailleurs on me voit sur la petite vidéo dedans^^) j'ai envie de changer de costume et en prendre un de Mandalorien, car j'en suis un grand Fan (j'ai même le tatoouage de la tête du mythosaure sur le bras^^) Voilà^^
Salut Josselin! Je vois que tu as été contaminé par la fièvre Mando...
C'est un peu un rêve pour nous tous d'avoir une tenue de mandalorian, encore faut-il qu'elle soit aussi cool que celles-ci!
A gauche, Daniel Jost alias "A'den Shash" est un validé officiel de la Mando Mercs tandis qu'à droite il s'agit de notre Luis national, alias "Chasseur de Prime".
C'est du boulot comme costume. Il faut beaucoup de persévérance.. et ne pas en voir souvent aux événements officiels (du fait qu'ils ne sont pas validables 501st) tend à restreindre leur nombre parmi les costumés.
Si tu t'es décidé dans cette voie, je ne peux que t'encourager! Ils sont vraiment très fun à voir en salons