01-07-2012, 23:11
Citation :Il n'y a pas de discrimination sur le physique de nos trooper, tout le monde peut faire le costume qu'il veut et être validé A CONDITION que le rendu soit nickel. Tout doit être bien proportionné à ta taille et dans le respect des "normes" des costumes, référencés dans ce qu'on appelle les CRL (Costume Reference Library). La taille n'est pas un critère important pour la plupart des personnages, sauf bien sûr en ce qui concerne Chewbacca, les Jawas, les Ewoks, et bien sûr Dark Vador.
Normalement on encourage tout le monde à persévérer dans leur projet de costume pour nous rejoindre dans la 501st, cependant il faut être réaliste: on doit rester fidèle au film lors de nos représentations en public. Donc, un Vador de 1m60 n'inspirerait pas beaucoup de respect, même avec des talonnettes. Pour ton cas j'insiste fortement à ce que tu t'intéresse à un autre costume qui passe mieux même en ne mesurant que 1m60. Je fais moi-même cette taille, cela ne m'a pas empêché de monter une armure de Stormtrooper. Cela requiert du travail, même pour un Scout, le costume doit être proportionné et rester crédible.
Alors essaye de te renseigner au maximum sur d'autres costumes tout en gardant l'aspect pratique en tête. Mais ce n'est pas seulement ce qui te va qui est important, il faut avant tout le vouloir ton costume! Et il faut s'imaginer déjà en sortie parmi d'autres troopers (qui mesurent tous entre 1m70 et 2m!) et les intéractions avec le public sont parfois imprévisibles.
Je te donne mon avis pour un Vador de petite taille: oui mais pas pour des sorties en événements officiels, plutôt pour le fun sans la 501st.
Sinon, c'est vrai que je ne suis pas dans la bonne guarnison (dsl), mais je pensais la robe "purple gown senate" de Padmé Amidala. Mais je ne la trouve pas sur EBAY ou tout autre site.
Peut -être que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci pour tes conseils en tout cas^^ :o
"Ce nom ne signifie plus rien pour moi!"
King of the Dark Side
King of the Dark Side