23-07-2012, 09:47
serval a écrit :Bjr à tous
Donc moi c Christophe, j'ai 32 ans je suis fonctionnaire sur Roissy en France
Je souhaite monter un costume rots du plus beau de tous, le seigneur noir des sith darth vader, avec je l'espere integration à votre belle legion (pour envoyer mes clones au combat ! pour l'empire ! )
Pour l'instant concernant mon costume, je suis encore en plein regroupement des pieces
j'ai la chest box, la chest armor en fibre de verre, la ceinture et ces accessoires, le casque, que je devrais customiser un peu je pense avec le rajout nuque et bidouiller les yeux pour le label rots, et la body suit
donc plus que les bottes (dur en 48 je pense que je v finir sur discount star wars, en esperant que ca ne me mette pas hors jeu pour rejoindre la legioin mais j'ai pas le choix, et de toute facon les shins guards les cacheront) les shins, la codpiece
Pour la cape, il me faudrait un patron rots, que je la fasse maison avec mon metre 87 et surtout mon XXXL en épaules, merci le hand ball
Voila en esperant un coup de main pour trouver tout cha ^^
Bon we à tous
Bienvenu à toi Christophe ,
Aprés t'avoir croisé à COMIC CON lorsque tu discuté avec nos jumeaux et suite une longue discussion avec Arkos que tu as rencontré , je suis certains de ta motivation et du résultat final de ton VADOR .
Tu trouveras ici tous les conseils dont tu auras besoin :wink: