02-10-2012, 17:00
J'ai deux tubes "sous le coude", les autres, je les ai semés chez les uns ou les autres.
Le "meilleur", je ne m'en souviens plus, il était à la fois rapide, très collant, et ne coulait pas.
Ici, jai "Coteka étanchéité intérieure", colle raccord PVC :
Bricomarché je crois, gros tube : tube blanc avec barre verticale bleu-clair sur le côté, 125ml et pas cher.
Qualités : il colle très bien,
Défauts, il fait vraiment fondre le plastique
il pue vraiment (je conseille le masque à filtres pour les récidivistes)
il a tendance à faire des fils
Sinon, j'ai ici le "Sader colle spéciale EXPERTS" Tuyauc PVC prise immédiate soudure à froid, tube noir à la fasce d'azur
Qualités : il colle bien
il ne pue pas
il ne fait pas de fils
Défauts : il n'est pas rapide (!)
il n'y a que 55ml
Verdict :
La colle Coteka, c'est pour les warriors, et la colle Sader, c'est pour ne pas en mettre partout, quand on n'a que deux mains, et que les serre-joints sont à l'autre bout de l'appartement...
Dans les deux cas, il faut des serre-joints, sinon ça se décale, et après :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
(il manque, pour plus de réalisme, la bordée d'insultes qui va avec)
Mais restons correct...
C9_71K
Le "meilleur", je ne m'en souviens plus, il était à la fois rapide, très collant, et ne coulait pas.
Ici, jai "Coteka étanchéité intérieure", colle raccord PVC :
Bricomarché je crois, gros tube : tube blanc avec barre verticale bleu-clair sur le côté, 125ml et pas cher.
Qualités : il colle très bien,
Défauts, il fait vraiment fondre le plastique
il pue vraiment (je conseille le masque à filtres pour les récidivistes)
il a tendance à faire des fils
Sinon, j'ai ici le "Sader colle spéciale EXPERTS" Tuyauc PVC prise immédiate soudure à froid, tube noir à la fasce d'azur
Qualités : il colle bien
il ne pue pas
il ne fait pas de fils
Défauts : il n'est pas rapide (!)
il n'y a que 55ml
Verdict :
La colle Coteka, c'est pour les warriors, et la colle Sader, c'est pour ne pas en mettre partout, quand on n'a que deux mains, et que les serre-joints sont à l'autre bout de l'appartement...
Dans les deux cas, il faut des serre-joints, sinon ça se décale, et après :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
(il manque, pour plus de réalisme, la bordée d'insultes qui va avec)
Mais restons correct...
C9_71K
https://www.facebook.com/TransfertAOrdMantell
Transfert à Ord Mantell, un projet d'immersion scénarisé. Work in progress bien avancé, un détachement de vétérans de Mimban...
Transfert à Ord Mantell, un projet d'immersion scénarisé. Work in progress bien avancé, un détachement de vétérans de Mimban...