11-01-2013, 09:02
le demon 88 a écrit :Ok je te remercie,pour les sites d'achats d'armure il son en anglais ? et j'ai vu tu es un passionner de la seconde guerre mondial ?
Oui Benjamin, la plupart des sites son anglais .
LeaderScout a écrit :Ah bah malheureusement 95% des sites proposant les kit sont en anglais et une grande majorité des vendeurs d'accessoires et autres le sont.
Ça peut être un peu rebutant si ton niveau n'est pas assez bon , perso je ne pensais pas avoir le niveau mais finalement avec les traducteurs ça se passe bien.
Ma technique persos lorsque ce que j'ai à dire dépasse mes connaissances , c'est d'utiliser 2 à 3 traducteurs internet différents et en comparant les résultats ça donne de l'anglais très correct ^^
Courage ça fait partit de l'aventure :wink:
Tu as raison LeaderScout et je doid avouer que je suis aussi passé par là comme beaucoup d'entre nous l'ont fait ici
le demon 88 a écrit :et j'ai vu tu es un passionner de la seconde guerre mondial ?
C'est surtout un devoir de mémoire familial ( mon père et beau père ont débarqués en Provence 1944) que je fait avec mon frère, mes enfants et mes neveux