11-01-2013, 23:39
le demon 88 a écrit :J'ai trouver le casque et les dessous et sa rentre dans mon budjet et il me reste asser pour la cuirrace mais je trouve aucun site qui en vende vous pouvez m'en conseiller quelques uns?
Avant d'acheter, je te conseil de nous montrer les photos pour que tu ne te face pas avoir sur la marchandise :wink:
Pour l'armure, on t'a donné les adresses.
le demon 88 a écrit :Ok, mais j'ai eu un arriére grand pére qui a fait la premiére guerre mondiale et la 2ém GM coté français et son frére les a faits coté allemand et moi je collectionne l'armement allemand j'ai 3 MG42 et des uniforme français et allemand,je voulais te demander c'est possible d'acheter une armure de clone blanche et la custom?
Que veux tu dire par " customiser " ton armure clone ?
Si tu parle de la patiner style combat avec impact de blaster et salissures diverse sur le casque et l'armure, je te dis OUI.
le demon 88 a écrit :j'ai eu un arriére grand pére qui a fait la premiére guerre mondiale et la 2ém GM coté français et son frére les a faits coté allemand et moi je collectionne l'armement allemand j'ai 3 MG42 et des uniforme français et allemand
Ta famille est Alsacienne ?
Si c'est le cas, il font partis, malheureusement, des malgré nous.
Récupéré un maximum d'infos sur lui et retrace son parcourt car les sacrifices qu'il a consenti pour que toi tu puisse vivre libre aujourd'hui ne doivent pas tomber dans l'oubli.
Tu est garant de ce devoir de mémoire pour tes descendants :wink: