11-12-2008, 22:10
riegert a écrit :salut a tous je sui nouveau j'ai 13 ans et je voudrai savoir ou est ce qu on achete un costume et aussi savoir ce que ca veut dire s'enregistrer et comment on fait et a quoi ca sert? merci de vos reponses
Salut bonhomme.
Tu pouras aisément trouver des costumes star wars dans n"importe quel magasin de jouet ou grandes surfaces.
En ce moment il y a des clones et l'éternel vador que tu trouveras à plusieurs prix ( selon la qualitée ).
Nos costumes et armures 501st sont, soit importées( pour l'armure ) des USA ou, pour les costumes, fabriqués par les membres 501.
Il nous faut beaucoup de travail de précision pour arriver aux résultats que tu as surement vu, soit sur nos sorties, soit à la télévision ( science X le samedi à 18h sur France 2 ).
La plupart de nous, avons beaucoup économisés pour acheter nos armures de base ( 800 euro ) et à cela ce rajoute les chaussures les sous vétements noir, l'arme, le systhéme d'aération etc...etc...pour arriver au final à 1200 euro.
Pour l'instant, tu ne peux rien faire avec nous puisque tu n'as que 13 ans, mais quand tu auras atteind tes 18 ans, alors là tu pourras venir pour confectionner ton armure et à ce moment, je serai heureux de pouvoir t'aider. :wink:
A bientôt.