23-03-2014, 01:06
Chasseur De Primes a écrit :C'est pas Cucblak un des meilleurs pour ce genre d'article de scout????
Si, pour ça que je lui ai indiqué le facebook de Cucblak dans mon dernier post. :wink:
La flight suit c'est bien ce que tu appelle l'undersuit mais elle est très différente d'une undersuit de clone ou de storm puiqu'elle se rapproche plus d'une combinaison de vol (d'ou le nom flighsuit) ou de pilote de course alors que chez les clones et les storm c'est plutôt des collants de danseuse :mrgreen:
En plus de cette combinaison noir , tu dois porter un veston qui te recouvre poitrine épaules et biceps, une couche blanche qui remonte jusque sous le plastron et après ça toute les pièces en plastique ... le fait qu'on soit moins engoncer dans du plastoc nous permet d'être plus à l'aise que les storms ou clones mais croire qu'on a moins chaud serait une erreur :roll:
Sans vouloir me vanter, la liste que je t'ai faites te permet d'avoir tout ce qu'il te faut avec les meilleur délais et quasiment le plus accurate :wink:
Moncal est peut être plus accurate , je ne peux pas le garantir puisque je ne crois pas en avoir vue, mais une chose dont je suis sure c'est que si tu commande maintenant tu n'auras pas ton kit avant 6 mois minimum.