01-02-2014, 17:15
pas de souci
très content d'avoir aidé un membre de la 501eme
j'espère très sincèrement le devenir je devrais faire l'aquisition d'une armure clone
en fin d'année a vrai dire cela dépend de mon taf
je suis Fan de cette saga depuis mon enfance et mes personnage préféré sont les jedi et les clones
j'aime les storm mais je trouve que les clones on plus de personnalité
via leurs armures ou leurs peintures de guerre sur les casques comme on peut le voir dans "clone wars"
je trouve ton armure vraiment sympa et saillante par rapport a beaucoup d'autre que j'ai pu voir
ou je trouve que malheureusement elle font disproportionné par rapport au porteur
niveau buste et cuisse et ca je pense que l'on n'y peut rien
très content d'avoir aidé un membre de la 501eme
j'espère très sincèrement le devenir je devrais faire l'aquisition d'une armure clone
en fin d'année a vrai dire cela dépend de mon taf
je suis Fan de cette saga depuis mon enfance et mes personnage préféré sont les jedi et les clones
j'aime les storm mais je trouve que les clones on plus de personnalité
via leurs armures ou leurs peintures de guerre sur les casques comme on peut le voir dans "clone wars"
je trouve ton armure vraiment sympa et saillante par rapport a beaucoup d'autre que j'ai pu voir
ou je trouve que malheureusement elle font disproportionné par rapport au porteur
niveau buste et cuisse et ca je pense que l'on n'y peut rien
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB