21-02-2014, 11:10
Bienvenue a tous les nouveaux!
Salut Pegase, excellent choix que le Pilote et le Gunner, qui sont deux des costumes préférés que je possède 8)
Si tu as besoin de tuyaux pour la création de ces deux costumes n'hésite pas!
En revanche petite précision quant a ta dernière phrase : quand on s'inscrit sur le forum on ne devient pas membre 501st, pour cela il faut se faire valider avec le costume que l'on a choisi de se faire
Toutes les infos ici :
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...167&t=6740 :wink:
Idem Cubrisse par exemple, les bannières avec "501st" dedans c'est sympa, et ca va si cela reste sur notre forum tant que tu n'es pas membre, car dans le cas contraire les gens croient que tu es membre, te posent des questions auxquelles tu n'aurais pas forcément les réponses sur le fonctionnement de la Legion, etc, et du coup notre image pourrait etre engagée, voire de facon négative.
Rien de bien méchant donc, mais un petit rappel car notre association est dépositaire de l'image de STAR WARS via la Lucasfilm, avec les devoirs que cela implique
Bon courage dans vos projets de costumes les gars! :piloti:
pegase a écrit :Bonjour à tous, je me présente carlos 36 ans bon que dire de moi ...... heu Fan de star wars ,éleveur de chevaux dans les deux saivres ,joueur d'mmo ...
pour mon costume j' ai choisi le pilote impérial et par la suite un impérial gunner voila.
c'est un très grand honneur d'étre dans la 501st.
Salut Pegase, excellent choix que le Pilote et le Gunner, qui sont deux des costumes préférés que je possède 8)
Si tu as besoin de tuyaux pour la création de ces deux costumes n'hésite pas!
En revanche petite précision quant a ta dernière phrase : quand on s'inscrit sur le forum on ne devient pas membre 501st, pour cela il faut se faire valider avec le costume que l'on a choisi de se faire
Toutes les infos ici :
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...167&t=6740 :wink:
Idem Cubrisse par exemple, les bannières avec "501st" dedans c'est sympa, et ca va si cela reste sur notre forum tant que tu n'es pas membre, car dans le cas contraire les gens croient que tu es membre, te posent des questions auxquelles tu n'aurais pas forcément les réponses sur le fonctionnement de la Legion, etc, et du coup notre image pourrait etre engagée, voire de facon négative.
Rien de bien méchant donc, mais un petit rappel car notre association est dépositaire de l'image de STAR WARS via la Lucasfilm, avec les devoirs que cela implique
Bon courage dans vos projets de costumes les gars! :piloti:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *