26-01-2016, 13:45
herm a écrit :Bonjour,salut, je suis originaire de Besac! Je crois qu'il y a des troopers dans le Doubs. Welcome.
Je m'appelle Bruno, j'aurais bientôt la quarantaine, le choix du roi pour les enfants. J'ai rencontré vos membres sur la comic Con 2015 en octobre mais je connais l'existence de la 501e depuis bien longtemps. Les actions et l'aspect caritatif de l'asso sont pour moi l'intérêt principal au delà du regroupement de fans costumés.
J'ai décidé de franchir le pas et de tenter de vous rejoindre, je mettais déjà grimer en darth maul lors de la sortie de la menace fantôme et je mettais senti bien seul.. (pourtant sur une sortie à minuit et dans une ville modeste, Besançon, mais bon...).
Je perfectionne mon Darth MAul, étant presque chauve, ca aide beaucoup pour le maquillage et pour coller les cornes .
Récemment j'ai participé au concours de l'enseigne Carrefour : je me prends pour un jedi et j'ai gagné le costume/Déguisement à 900 euros de darth vador de chez rubies... alors je le jette, je le brule, je le vend, ou je peux conserver certaines parties pour une validation éventuelle???
Mon projet reste centré sur Dark maul qui est vraiment mon personnage préféré, je vais mettre quelques photos prochainement. Dernière question, les personnages de clone wars sont-ils validables (je pense à Savage...).
A bientôt, encore bravo pour vos actions.