24-09-2007, 21:29
Petite intervention pinpinienne.
Beau costume en effet, belle finition et belle déclinaison en version "no armoured".
Par contre le détail qui me choque:
l'ampleur de la combinaison, il faudrait la retoucher afin que tu n'ais pas d'ailes de chauve-souris, et de trop grosses cuisses.
Tu es taillé comme une sauterelle, comme moi (bonjour le copyright) donc il vaut mieux adapter sur ses côtes perso.
Petit rappel de la charte:
Les costumes enregistrés doivent être complet, et il ne doit pas y avoir des piéces communes à d'autres costumes.
Donc la déclinaison est impossible si tu veus enregistrer un futur Gunner.
IG en cours de recherche de détails chez moi d'ailleurs.
il me manquait celui là :lol: :lol: :lol:
Beau costume en effet, belle finition et belle déclinaison en version "no armoured".
Par contre le détail qui me choque:
l'ampleur de la combinaison, il faudrait la retoucher afin que tu n'ais pas d'ailes de chauve-souris, et de trop grosses cuisses.
Tu es taillé comme une sauterelle, comme moi (bonjour le copyright) donc il vaut mieux adapter sur ses côtes perso.
Defender_of_the_Empire a écrit :Je pensais en faire un pilote du 181st avec les bandes rouges, mais ça m'empêcherait de faire un Death Star Gunner sur cette base: en effet il suffit de rajouter un plastron et le fameux casque à bec de canard pour avoir un autre personnage! Affaire à suivre donc... :wink:
Petit rappel de la charte:
Les costumes enregistrés doivent être complet, et il ne doit pas y avoir des piéces communes à d'autres costumes.
Donc la déclinaison est impossible si tu veus enregistrer un futur Gunner.
IG en cours de recherche de détails chez moi d'ailleurs.
il me manquait celui là :lol: :lol: :lol: