05-03-2009, 13:22
Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Eric, j'ai 35 ans, je viens de redescendre à Marseille aprés quelques années de vie parisienne où j'ai énormément entendu parlé de la 501st!! maintenant que j'ai plus de temps à moi, je vais pouvoir me consacrer à ma passion, et enfin faire parti de ce forum que j'ai souvent parcouru.
Comme la plupart des petits gars de ma génération, je baigne dans l'univers Star Wars depuis que je marche :lol:
Je suis un actif collectionneur de statue, prop, etc...
et je suis membre du forum attakus sous le pseudo SpectralSpawn,
Je suis en Wait list pour un costume de Republic Commando dont je suis un tres gros fan!! si vous avez des conseils je suis preneur! :wink:
c'est important d'avoir des personnes avec qui partager sa passion,
en tous cas merci à tous de continuer à faire vivre le mythe. 8)
Je m'appelle Eric, j'ai 35 ans, je viens de redescendre à Marseille aprés quelques années de vie parisienne où j'ai énormément entendu parlé de la 501st!! maintenant que j'ai plus de temps à moi, je vais pouvoir me consacrer à ma passion, et enfin faire parti de ce forum que j'ai souvent parcouru.
Comme la plupart des petits gars de ma génération, je baigne dans l'univers Star Wars depuis que je marche :lol:
Je suis un actif collectionneur de statue, prop, etc...
et je suis membre du forum attakus sous le pseudo SpectralSpawn,
Je suis en Wait list pour un costume de Republic Commando dont je suis un tres gros fan!! si vous avez des conseils je suis preneur! :wink:
c'est important d'avoir des personnes avec qui partager sa passion,
en tous cas merci à tous de continuer à faire vivre le mythe. 8)
Collectionneur qui aimerait devenir Republic Commando!!!