06-10-2014, 13:21
Flykiller a écrit :Wouaw...
je me suis tapé de longues heures de déprime... Puis je me suis posé une question. Etais-je sur que l'armure était assemblée par Far way Creation ?
Il me semble bien que mon armure est commandée en kit et non assemblée. :?
Es-tu sur Baron de ce que tu dis à propos des armures aléatoirement montées par des employés maladroits ?
Mon anglais n'est pas au top, mais il me semblait vraiment qu'elle arrivant en pieces détachées.
Désolé pour le coup de déprime, tueur de mouches, dans mon cas il s'agissait d'un casque TIE que FAC ne vend qu'assemblé. Je ne peux pas m'avancer en ce qui concerne les armures de scout-bikers. Si tu dois recevoir un kit, comme je te l'ai dit les moulages sont fins et le plastique de qualité dont dans ce cas là pas trop de soucis à se faire.
Juste être patient tu devras ... Parce ce que il est à la rue dans les délais de livraison. Il passe beaucoup de temps sur le (magnifique et accurate) landspeeder qu'il fabrique, du moins si on se base sur son FB, et maintenant il est jeune papa . Enfin bref il est très long, mais honnête. Tu recevras ton armure.