24-10-2014, 15:12
Je viens de recevoir le blaster DL-44 de chez Badsprout. Il est beau mais cela reste un jouet modifié donc ce n'est pas un props très accurate mais pour le trooping ça fera farpaitement l'affaire (avec en bonus du son quand on appuie sur la gâchette :mrgreen . Voila les photos:
Et voila ce que ça donne dans le holster:
Maintenant la casquette devrait bientôt arrivé et on va profiter des vacances scolaire pour aller chercher des bottes d'équitation à ma sœur ainsi que le leggings et le maillot. Il restera plus que la veste , je leur ai demandé quand est-ce-qu'il pense commencer le boulot mais ils ne m'ont pas encore répondu mais bon tant que j'ai rien payé tout va bien :mrgreen:
Et voila ce que ça donne dans le holster:
Maintenant la casquette devrait bientôt arrivé et on va profiter des vacances scolaire pour aller chercher des bottes d'équitation à ma sœur ainsi que le leggings et le maillot. Il restera plus que la veste , je leur ai demandé quand est-ce-qu'il pense commencer le boulot mais ils ne m'ont pas encore répondu mais bon tant que j'ai rien payé tout va bien :mrgreen: