• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes Projet AT-AT driver

    Projet AT-AT driver
    Dénébola
    Hors ligne

    Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Messages : 1,114
    Sujets : 15
    Inscription : Dec 2015
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    #5
    09-09-2017, 14:28
    Ouais, pas obligatoire les semelles pour la CRL, c'est uniquement si tu souhaites être plus accurate. En plus, sans paterne, c'est un peu chiant à faire. Comme la CRL ne précisait pas combien de striures il fallait, et que je n'ai pas eu de réponses à ce sujet sur l'ACD, j'y suis allé en roue libre, en regardant les photos de production. Ça pourrait être plus propre quand tu regardes de près, mais je suis plutôt content de mon travail. Globalement, ça ressemble à ça.
    [Image: sryk.jpg]


    Pour la couleur des Moon Boots, je sais pas si certains GML font preuve de plus ou moins de zèle suivant les garnisons et le type qui demande sa validation, mais d'après la CRL :
    Boots are to be white or light grey, and must match the rest of the Armor and Helmet

    Donc si ton armure est grise, faut peindre les bottes de la même couleur. Après, c'est peut-être des gars qui ont été validé avant la remise à plat de la CRL. Parce que avant, il y avait quand même de grosses aberrations : par exemple, tu pouvais être validé en Mukkluks de Snow, alors que les Drivers en ont jamais eu dans le film (en gros, c'est comme si un TIE pouvait porter des bottes d'officier).

    Ah oui, j'avais pas vu le gaffer. Et c'est bon à savoir pour la colle chaude, je testerai tout ça Smile
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique