26-02-2016, 14:22
C'est vrai qu'en France on est assez peu ouvert aux autres genres "non classiques". Pour ma part, je suis surtout fan de Fantasy et de SF, et si on veut voir des séries de ce genre, soit tu t'abonnes à une chaine payante, soit tu regardes en streaming.
Pas forcément, c'est pas parce que Star Wars fait moins que Titanic ou Avatar que c'est forcément moins populaire. Faut voir le fric que se fait Disney avec la licence, sans parler des produits dérivés: Star Wars continue à faire vendre. Non, je crois surtout que si on a peu de membres, c'est surtout à cause du prix des costumes et de toutes les conditions des CRL pour se faire valider.
Pour cosplayeurs, ça désigne pas forcément les fans du Japon, et costumer fan des trucs d'autres pays. Je m'étais un peu intéressé au sujet, et visiblement, personne semble être d'accord pour énumérer les différences. Même si je préfère quand même dire costumer, ça fait plus classe.
Flykiller a écrit :Je crois qu'il y a aussi une petite différence entre de nombreux cosplayers (fan du Japon) et les membres de la 501e (fans de Starwars).
Après tout, en France, Starwars fait moins d'entrées que Titanic ou Avatar...
Ça explique aussi peut-être pourquoi on a "si peu" de membres...
Pas forcément, c'est pas parce que Star Wars fait moins que Titanic ou Avatar que c'est forcément moins populaire. Faut voir le fric que se fait Disney avec la licence, sans parler des produits dérivés: Star Wars continue à faire vendre. Non, je crois surtout que si on a peu de membres, c'est surtout à cause du prix des costumes et de toutes les conditions des CRL pour se faire valider.
Pour cosplayeurs, ça désigne pas forcément les fans du Japon, et costumer fan des trucs d'autres pays. Je m'étais un peu intéressé au sujet, et visiblement, personne semble être d'accord pour énumérer les différences. Même si je préfère quand même dire costumer, ça fait plus classe.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: