16-03-2009, 23:04
C'est clair, paré pour le pique-nique: entre les tupperwares, la gourde et le réchaud à gaz, tout y est! :lol:
Vous croyez quoi? C'est des malins les Sand, capables de survivre en milieu hostile! :lol: (y'a même le saucisson caché dans le tuyau...)
Plus sérieusement très bon travail, digne de celui récemment vu de Fab 8)
(Je sais que le mien n'est pas aussi réussi, mais pour un pack fait en 4 jours, et terminé juste avant Migennes, je suis satisfait!
Reste maintenant à m'inspirer des vôtres pour le faire évoluer!)
Pressé de voir ton armure maintenant Kenthork!
Encore un Squad Leader? :twisted: Et quelle sera ton arme?
Pour info tu m'avais demandé des photos du mien terminé, j'ai fait une séance photo ce WE pour validation, j'essaierai de les poster moi aussi cette semaine (Thib tu vas être content, j'ai pu enlever pas mal de cradage du casque, tout est uniforme maintenant ^^).
Def' :wink:
Vous croyez quoi? C'est des malins les Sand, capables de survivre en milieu hostile! :lol: (y'a même le saucisson caché dans le tuyau...)
Plus sérieusement très bon travail, digne de celui récemment vu de Fab 8)
(Je sais que le mien n'est pas aussi réussi, mais pour un pack fait en 4 jours, et terminé juste avant Migennes, je suis satisfait!

Reste maintenant à m'inspirer des vôtres pour le faire évoluer!)
Pressé de voir ton armure maintenant Kenthork!

Pour info tu m'avais demandé des photos du mien terminé, j'ai fait une séance photo ce WE pour validation, j'essaierai de les poster moi aussi cette semaine (Thib tu vas être content, j'ai pu enlever pas mal de cradage du casque, tout est uniforme maintenant ^^).
Def' :wink: