12-05-2015, 08:25
pierrot_gourmand a écrit :Bonsoir je suis Pierre, fan de l'univers Star Wars depuis un certain soir de 1977 où j'ai pu découvrir ce qu'était réellement la FORCE. Aujourd'hui j'ai 51 ans et je suis heureux parce que cette année j'aurais le plus beau des cadeaux d'anniversaire. En effet je suis né un 17 décembre. La sortie du film n'a pas été choisie par hasard, le 17 était déjà pris.
Je suis régisseur dans un Espace Culturel en Seine et Marne, projectionniste aussi. Je ne vous dis pas combien de fois je me suis matté les films-annonces sur grand écran, rien que pour moi.
Je revois tout.
Les mélodies envoûtantes du Maestro John Williams.
La belle princesse
En fait tout ...
Pour cette occasion j'aimerais m'offrir une armure de Stormtrooper, (Ils m'ont toujours fascinés) mais ne sais laquelle choisir. J'ai trouvé ça, qu'en pensez-vous ??
http://www.movie-object-reproduction.com...D=11368505#
Mon rêve maintenant, intégrer la garnison et voir les autres comme j'étais avant.
Projeter le film en tenue le lendemain de mon anniv'.
Quel pied.
A très bientôt, j'espère.
Pierre
---------------------"Bonjour mon Amis, tu a la cinquantaine toi aussi ???
Vient rejoindre la 501eme,et tu veras s'ouvrir devant toi les grandes portes de la Seule et Unique Trilogie Star Wars.....
Bienvenus a Toi Grognard."----------------
Comme je te comprend ,quand on pense que cette Année de 1977 a changé toute une Generation , nous sommes resté cloutées au sieges des salles de cinema, nous sommes tombés dans le Chaudron de la Potion Magige Star Wars, et nous n'en sommes point encore ressortis.
Grognard Luis