10-06-2015, 19:27
Flykiller a écrit :Ok.
Quand j'ai fait mes recherches, c'est son nom qui revenait systématiquement dans les armures de scout les plus accurate.
On m'a dit que c'était le meilleur, pas qu'il mettait deux ans à les construire Sur RPF notamment...
Si j'avais su que c'était une telle prise de tête j'aurais pris chez "moins bien -- moins cher"...
Ca fait tellement longtemps que j'attends que ca me saoule d'annuler maintenant !
Si tu as payé via paypal ,fais une ouverture de litige, appelle paypal directemant pour expliquer ton cas.......
quite s'il le faut a faire un depot de plaintes au comico.(c'est obligatoire pour se faire rembourser par la boite noire de Paypal.)
Pasque perso , vus que MonCal bosse actuellemant pour Anovos ,je pense qu'il doit pas avoir ennormemant de temps pour faire des props , et s'il a signé un contrat d'Exclusivitée avec Anovos, je crois que sa seras coton, pour qu'il continus a faires des "Props".
Alors vaux mieux se faire rembourser si c'est possible...................
perso mon armure de Scout-Shadow etait entieremant de chez Studiot Creation et Kucblac et elle a etait validée, alors y a moyens de faire bien sans passer par des Yper-Propers....