25-02-2016, 11:37
LeaderScout a écrit :Non on a pas encore de bureau de recrutement :mrgreen:En même temps, je sais pas si ça servirait à grand chose... Sauf si vous comptez pas faire des pubs dans le métro avec Vador qui dit "La 501st a besoin de vous. Rejoignez la." :lol:
Mais tu viens de pointer le problème. Tu n'avais pas entendu parler de nous, heureusement tu nous as trouvé malgré tout (bienvenue encore une fois ) mais ce n'est pas le cas de tout le monde je pense
Arnaud a par contre réussi pas mal communiqué via les journaux lors de la sortie du VII et ça c'est cool Impi est même passé aux grosses têtes :lol: Mais les jeunes adultes comme moi on regarde beaucoup moins les média traditionnelle. Donc je pense que le meilleur moyen pour nous de recruter serait via les conventions, il y a déjà beaucoup de cosplayeur prêt à s'impliquer et pour peu qu'ils aiment Star Wars il ne reste plus qu'a leur parler de notre mission caritative et je pense que ça devrait leur plaire.
Haha ! Merci, pressé de vous rejoindre (ça avance) ! Oui, je pensais que vous étiez un peu inactif en voyant le site (pas le forum) car certaines rubriques ne sont pas finies et les sorties ne sont plus affichées depuis 2011 et c'est le site sur lequel on tombe en premier... C'est un peu dommage :?
Oui, vers la sortie j'ai entendu les passages à la radio, la télé, et les journaux ! Mais parfois les médias tournent ça dans le sens : oh regardez des grands enfants qui dépensent beaucoup d'argent dans des déguisements... (même problème qu'avec l'airsoft : "font la gue-guerre dans les bois") Mais le plus souvent, le coté caritatif empêche ça apparemment (pressé de pouvoir en faire avec mon costume :mrgreen: )
Oui, notre génération (18-25) est plus axée réseaux sociaux... Bien joué pour le compte Instagram du coup ! :wink: Et Twitter est un bon moyen de faire de la pub ! (exemple : dans le monde de l'eSport (compétitions de jeux vidéo), toute la pub se fait sur Twitter avec des petits concours etc. Après je pose ça là, je sais pas si c'est faisable mais je propose ^^)
Ce fut le simple avis d'un petit nouveau !