12-09-2015, 18:40
picard a écrit :Et ben dis donc, sale histoire. Ca fait très cher le scout....j'ai jamais vu ça.
Pour les bottes (si tu as besoin) je te ferais cadeau des FDP vu la note que tu viens de prendre!
Oui très cher... en gros 1700 dollars si on ajoute tout...
Mais dans cette énorme mésaventure, figure toi que dans un soucis de "facilité" et le côté pratique de ne passer que chez un fournisseur, j'ai aussi pris mes bottes chez Moncal.
Le plus drôle (pas du tout en fait, hein), c'est que normalement, c'est sa femme qui s'occupait des bottes sauf qu'à priori y'a de l'eau dans le gaz, (ou alors elle bosse chez Anovos Full time) parce qu''elle a arrêté de les fabriquer ; du coup, c'est MonCal lui même qui les a fabriqué, et c'est pour cette raison que j'ai pris 18 mois de délai au lieu de 17 mois... Il m'avait écrit que : "Il n'avait pas l'habitude de les construire, alors ça lui demandait beaucoup plus de temps."
Du coup, François, les bottes je les aies.
Pas sûr qu'elles soient aussi bien que les tiennes, mais je les aies.
Par contre, je conseillerai à ceux qui pensent gagner du temps en tout commandant au même endroit de se servir de mon expérience...
Faudrait dire à tofamiens qui écrivait qu'il voulait acheter ses bottes au même endroit que son armure, que ce n'est pas forcément la meilleure idée.
Jérôme