16-10-2015, 08:27
TheArcenium a écrit :Après si il suffi d'assembler les pièces, j'en suis peut-être capable ^^
Faut juste que je vois à quoi ressemble une armure en kit
Maintenant avec internet et tout ce qui va avec, je pense que vous, membres connaisseurs, pourrez me guider
Je me suis décidé et je suis intéressé par une armure de ce type : http://www.501st.com/databank/Costuming:TK_rotj_fr
Salut , alors pour repondre a tes questions .
J'ai crus comprendre que tu est etudiant et que tes revenus sont quelques peux modestes ??????????
Alors deja dans ce cas tu peut oublier l'armure de Storm Ep7 car elle avoisines les Deux voir trois milles euros, et elle risque d'evoluer selons la CRL .
donc du coup il est possible que si tu en achete une maintenant elle ne soit plus d'actualitée dans quelques mois, bref pour faire simple ,tant que le film seras pas sortit ,vaux mieux attendre.
Une armure de Storm Classique montée tu en a encore une ou deux a vendre plus bas dans les ventes de props , et la le prix risque aussi de te refroidire les boyaux......
Quand aux armures a monter ,c'est pas du genre Lego non plus , elles necessitent une certaine agilitées manuelles, bref faut pas possede deux pieds gauches a la place des mains, et aussi pas mal de temps libre.
Je ne desire nullemant te decourrager car pas mal de membres s'y sont attelée avec ennormemant de succes, et en cherchant dans les sujets tu trouveras des dossiers de montage sur le forum.
Les armures de Storm "a monter" coutent entre 800,00 a 1000,00 euros environt suivant les vendeurs
Maintenant , je dirais aussi sans vouloir faire de pub, je pense que pour un debutant , il vaux mieux construire Un Pilote ,ou un Scout, histoire de se familiariser aux armures , a les porter comme a les monter.
Voila en gros , mais si tu te sent en cours de route quelques peux decouragé par toute la platrée que je vient d'ecrirre,sache que rien que le fait de voir le visage emerveillé des enfants quand tu fais un event , vaux milles fois tout le mal que tu te donneras pour la construction et le port d'une armure de STAR WARS.
Luis la brocante :mrgreen: