07-12-2015, 21:28
Ben moi je pense que tu doit non seulemant metre un elastique sous les epaules, mais aussi les remonter, et racoursir la sangle qui vas de l'armure d'epaule a l'atache de l'epaule car la apparement elles sont en dessous de tes epaules, les pieçes (desolais je ne me rappele plus du nom ) qui vont du pectoral au dorsal ,son pas visibles,ou pas assez visibles soit pas assez larges ,soit pas assez longues, y a une des deux armures de cuisse qui est trop basse par raport a l'autre, Bon je ne connais pas la CRL des Sands ,mais franchemant a part la plaque abdominale ,je voie pas trop la diff avec un storm sur ton armure, la ceinture semble ,du coté gauche ,se detacher derriere de la ceinture en tissus, les armures d'avant bras semblent avoir le meme diametre au poignet et au coude, on a l'impression que la elles vont tomber si tu serre le poingt,
c'est ce qui ne me semble pas "correcte" comme sa, a premiere vue.......
et j'ai pas encore gouté au Beaujolais nouveaux , qui est sur ma table :mrgreen:
Luis
c'est ce qui ne me semble pas "correcte" comme sa, a premiere vue.......
et j'ai pas encore gouté au Beaujolais nouveaux , qui est sur ma table :mrgreen:
Luis