• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina THE FORCE AWAKEN Spoiler

THE FORCE AWAKEN Spoiler
    lordofthesith1

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 108
    TK ID: 2082
    Profil discord: lordofthesith1#6087
    27-12-2015, 00:50
    Scorch: il s'agit du dictionnaire visuel sorti chez Nathan sur TFA

Sebwalker: je suis globalement plutôt d'accord avec toi sur la plus part de ces points... Et surtout sur le background lié à la république et à la destruction d'un système .

Concernant les Alien j'ai eu la même impression que toi. Mais après j'ai constaté que cette planète ce situe dans la bordure médiane contrairement à tattooine qui est dans la bordure extérieure . Ça peut expliquer les différentes sortes alien qui transitent
    Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que placer une ou 2 races connues aurait permis de rendre le tout cohérent avec le reste de l'univers SW

Je constate à peu près la même chose avec les planètes dans les romans. Beaucoup de nouvelles et très peu de citations d'ancienne planètes connues :/
    [Image: m4gu.png]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique