30-12-2015, 12:40
Personnellement même sans tenir compte du fait que j'aime ou n'aime pas le VII je ne trouve pas ça normal que le film laisse autant de question en suspend , surtout si les réponses sont nécessaire a la compréhension de la situation, et ne donne des réponses que via des livres. L'UE que nous avions n’était qu'un plus, encore une fois les films se suffisaient parfaitement à eux même, alors que la c'est presque de l'UE obligatoire si tu veux pas te demander 107 ans pourquoi qui se passe ça, pourquoi que c'est plus les même méchants, pourquoi que la république elle fait rien etc. Même si les films suivant peuvent peut être donner des réponses ( mais logiquement il devrait plutôt développer la suite plus que le passé ... a moins de faire une prélogie de la postlogie)
Bien sur j'imagine que la majorité du public prend le truc telle quel sans rien analyser puisque le cinéma est aujourd’hui un produit de consommation comme l'est une canette qu'on jette lorsqu'on la fini. Mais la c'est quand même Star Wars, rien d'étonnant à ce que des gens cherchent à comprendre et analyser l'univers ou se déroule l'action.
Bien sur j'imagine que la majorité du public prend le truc telle quel sans rien analyser puisque le cinéma est aujourd’hui un produit de consommation comme l'est une canette qu'on jette lorsqu'on la fini. Mais la c'est quand même Star Wars, rien d'étonnant à ce que des gens cherchent à comprendre et analyser l'univers ou se déroule l'action.