02-01-2016, 14:32
deusirae a écrit :Je suis tombé sur une théorie, qui ma foi me plait bien (vraie, fauuse, on le saura dans 2 ans).
Et si Kylo était en fait juste un ado en phase de rebellitude ?
C'est un fanboy de Vader, et s'il était en fait bien plus loin de son niveau que même lui ne l'imagine ?
Il maitrise la force, oui, mais aussi bien qu'il le croit ?
Théorie : le grand Gollum, lui le vrai méchant qui veut refonder l'Empire en prenant la place de Palpatine, a besoin d'un Vader comme emblème (surtout si son hologramme n'a rien à voir avec sa vrai forme, s'il est simplement humain et ne maitrise pas la force par exemple). Il tombe sur Kylo et réussi à le convaincre (avec sa bande de potes que l'on voit dans le flashback) que le noir et le coté badass, c'est cool.
Ils cassent tout chez Luke et font leur crise, lui en tête (ado charismatique aux grosse lèvres, un bon meneur de fanboys). Comme il a un sacré don pour la force, de famille, il réussit quelques trucs (bloquer un tir de blaster ou lire un esprit), dont il use et abuse car c'est en gros tout ce qu'il sait bien faire avec la force.
Il fait "comme un grand", donc se construit un sabre (mais avec un truc en plus, pour faire plus cool), mais étant ce qu'il est, il fait un truc pourri qui grésille de partout. Pareil pour le masque, il faut faire comme son idole, donc il a un masque. sauf qu'il est tellement à l'aise avec qu'il l'enlève à la première occasion, au moins comme ça il y voit.
Il pique des grosses colères d'ado qui casse tout, parce qu'il sait que la colère, ben c'est un truc du coté obscur...
Ce qui explique aussi qu'il se fasse facilement poutrer au sabre laser (en plus d'être blessé, en fait il a pas vraiment plus d'entrainement que Rey, qui elle se bats presque tous les jours, alors que lui il parade en comptant sur la peur qu'il inspire, ça fait pas un bon entrainement au final)...
A voir donc avec la suite, si quand il va arriver devant son "maitre" on va pas découvrir qu'il n'est qu'un faire valoir et non pas le grand méchant qu'il s'imagine être...
J'avoue, jerry. XD