19-01-2016, 20:16
J'ai acheté la mienne chez Costume Base, mais si j'en crois ton post dans la section vente, il semble que tu as déjà testé. Sinon, tu as Customs Props sur Ebay, il fait pas mal de trucs, c'est de la bonne qualité, même si c'est un peu cher.
Sinon, en moins cher, tu as éventuellement Cosplaysky. Je ne connais pas la qualité, n'ayant jamais commandé là-bas, mais j'avais lu de bons avis concernant la jumpsuit de pilote d'AT-ST sur le forum de l'Armored Cavalry, et comme c'est le même modèle, hormis la couleur, je pense que ça doit pas être mauvais. Et tu peux la faire faire sur mesure également. Ils font également la casquette.
Sinon, en moins cher, tu as éventuellement Cosplaysky. Je ne connais pas la qualité, n'ayant jamais commandé là-bas, mais j'avais lu de bons avis concernant la jumpsuit de pilote d'AT-ST sur le forum de l'Armored Cavalry, et comme c'est le même modèle, hormis la couleur, je pense que ça doit pas être mauvais. Et tu peux la faire faire sur mesure également. Ils font également la casquette.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: