25-01-2016, 10:24
Le strapping accurate peut aisément être légèrement modifié pour le trooping (essentiellement pour faciliter le démontage/remontage de l'armure), suffit juste de permettre l'ouverture des boucles élastiques maintenues aux crochets internes (avec des pressions par exemple, testé et approuvé), ça évite de démonter les brackets pour mettre l'armure en pièce.
A part ça, pour avoir longuement testé la mobilité avec du strapping accurate, je ne vois pas d'autres inconvénients pour trooper avec...
Et hors-mis le côté accurate, le strapping original permet une tenue impeccable de l'armure, il évite largement les chevauchements intempestifs, les sangles disgracieuses à droite à gauche...
Sinon j'ai toujours acheté des armures montées (SDS et TM d'occase) et je ne m'en plaint pas...
Essentiellement pour mettre en expo il est vrai, mais forcément essayées et portées sans problème.
Après, ça dépends des gabarits, de comment a été monté l'armure...
Monter son armure représente du temps, une certaine dextérité et de l'outillage que tout le monde n'a pas forcément...
Mais bien sur idéalement c'est forcément mieux de la monter.
A part ça, pour avoir longuement testé la mobilité avec du strapping accurate, je ne vois pas d'autres inconvénients pour trooper avec...
Et hors-mis le côté accurate, le strapping original permet une tenue impeccable de l'armure, il évite largement les chevauchements intempestifs, les sangles disgracieuses à droite à gauche...
Sinon j'ai toujours acheté des armures montées (SDS et TM d'occase) et je ne m'en plaint pas...
Essentiellement pour mettre en expo il est vrai, mais forcément essayées et portées sans problème.
Après, ça dépends des gabarits, de comment a été monté l'armure...
Monter son armure représente du temps, une certaine dextérité et de l'outillage que tout le monde n'a pas forcément...
Mais bien sur idéalement c'est forcément mieux de la monter.