06-02-2016, 23:02
kilroyFR a écrit :Acheter des casques ou pieces non officielles a l'avance comme tous les casques TFA fabriqués par X oy Y sur la base de 3 photos ... ca se termine souvent par des reventes parce que pas accurate etc.
Perso je n'y trouve aucun interet (a part se dire je suis l'un des premiers a en avoir...)
Denis ,
Je voudrais préciser quelques points concernant ton "dénigrement" sur les casques .
A l'exception des armures et casques sortant des studios anglais ( en charge des costumes ) AUCUN casques , accessoires ou autre ne peut se vanter d'être officiels ET accurate .
Tu dois probablement faire référence à ANOVOS qui Oui a une license ( qu'ils ont payés trés cher ) qui font des produits accurate aux même titre que pleins de props de propmaker qui sont hors license .
Là on tombe dans le conflit d'intérêt qui a été un des reproches fait à notre ancienne LCO qui a voulu imposer que seul les costumes achetés chez ANOVOS seraient validables .... De plus les armures ANOVOS nécessitent 7 modifications pour être validables .
Je rappel que le fabricant initial des armures et casques TFA vendu par ANOVOS est Kevin Weir - impérial surplus qui depuis plus de 10 ans vend des armures de clones , et MCQ sans license mais 100% validables et accurates
Pour les costumes "officiels" donc sous license tu as RUBIES qui au derniére nouvelle n'est en rien validables .
Dernier point ,'concernant le casque français , je rappel que ce casque et l'armure qui a été fabriquée avec ont été portés par un de nos membres lors de la sortie Galerie Lafayette , cette amure ayant passée les casting Lucasfilm et Disney et a troopé avec 3 armures officielles directement venues de Londes .
Autre occasion pourlaquelle les armures et casques français ont été castées et validées pour une sortie Lucasfilm / Disney : la Star wars night à Disneyland Paris pour laquelle 4 armures ont été approuvées
Voila