12-02-2016, 17:48
Rico a écrit :Le detachement adéquat et peu connu est le FlagShip Eclipse dont j'en fait partie ave mon Darth revan, lien direct vers la partie du forum de ton costume: http://www.theflagshipeclipse.com/forums...tarkiller/
Merci pour le lien, ça fait un moment que je me renseigne, j'avais été faire un tour sur leur site, j'y ai d'ailleurs glané quelques infos utiles, notamment une tonne de screen et de photos d'un costume déjà existant d'un membre validé. Il semble que la version Tatooine est un mélange entre les éléments du Sith Stalker et des trucs de Tusken+ deux trois trucs non identifiés. Mais c'est dommage, il y a peu de monde qui semble avoir le costume complet.
Sinon oui, j'avais remarqué le Starkiller version Hoth chez la Garnison Belge dans vos diverses vidéos sur Youtube notamment. Quand je serai validé avec mon TIE, j'essaierai de faire quelques events avec vous, habitant sur Lille, et si je le vois, je lui poserai quelques questions sur le costume.
Edit: je viens de voir que Marco avait aussi la version de Tatooine, celle qui m'intéresse. Je vais le contacter quand j'aurai été validé sur mon TIE pour lui demander des conseils sur mon propre costume.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: