13-03-2016, 19:35
Raikov a écrit :Bonjour à tous !
Je me présente, je m’appelle Brian et j'ai actuellement 23 ans. Je vis en région parisienne et je suis un fan de Star Wars depuis tout petit ! (avec une énorme collection de vaisseaux et figurines star wars).
Je suis également passionné par l'univers du médiéval fantastique. Je suis un Rôliste dans l'âme et j'ai rp sur de nombreux supports (forums, jeux vidéos : wow, star wars the old republic, guild wars 2, TESO). Je suis également Maitre de Jeu de deux groupes de Jeu de Rôle (l'un sous format papier, le second sur Roll20) sur l'univers de Star Wars avec les règles de D&D5 légèrement modifiées.
En ce moment, je travaille sur un cosplay d'Officier de la Marine Impériale (uniforme noir). Je posterai tout ça dans la partie adaptée en espérant que la tenue sera validée par le staff ! =)
Au plaisir de discuter avec vous
Salut a toi ,alors déja si tu désire que ton Officier soit validable tu devras te refferer a la CRL que tu trouveras en allant voir du coté des tenues Impériales, si tu te base sur ce qu'il est écrit ,tu pourras faire une demande de validation en bonne règle.
Les regles de validation des costumes sont plus bas sur le forum, je t'invite a y aller faire un tour ,histoire de te familiariser avec . :mrgreen:
Bon courage et si tu as besoint de conseils ,hésite pas a ouvrir un sujet dans le forum adékoit
Luis la brocante.