22-03-2016, 13:58
Flykiller a écrit :Tu ne vas quand même pas m'empêcher de défendre ta cause !?! Non, mais !
Pardon pardon , je me suis égaré.... continue je te prie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Romeo Knight a écrit :Pour vous faire baver un peu, voici le costume de Jimmiroquai (501st Malaysia je crois) en cours de finalisation.
Ce mec est assez baleze quand meme , a tout faire a partir de rien en aussi peu de temps :mrgreen: y'a que les box que je trouve un poil trop grosses sur son armure
Dénébola a écrit :Un de ces jours, je te commanderai surement un blaster. Pour le casque, si tu les fais un jour totalement finis, ça m'intéressera, parce qu'avec mon talent manuel, je préfère éviter les kits :wink:
On s'arrangera
Dénébola a écrit :Par contre, la CRL est écrite, mais elle est pas encore en ligne sur le site il me semble ?
Et il me semble pas qu'il y a des propmakers pour l'armure, la ceinture et les protections de bras ?
On a la CRL sur un groupe facebook "Elite black pilot" mais elle n'est pas encore sur le site non
Pour l'armure si , t'en as un paquet (rien que jimmiroquai dans le post de Romeo fait les kits complets , Thorssoli aussi , kevin brice sur le forum central ou alors faut patienter encore un peu pour peut etre des kits français :mrgreen: )