04-04-2016, 10:59
Pour répondre à la question de thxlesith au sujet de ma recherche d'un stromtrooper (je pense stopper mes recherches pour le Clone c'est trop difficile) ça se passera durant le 4..mais comme précisé plus haut je peux pas tellement en dire bcp plus je regrette.. c'est un court-métrage, si j'expose l'histoire ou des détails sur celle-ci c'est tout le projet qui y passe (le problème se pose bcp moins pour un long métrage ou une série, propices aux rebondissements).
la personne intéressée pour participer recevra bien entendu le scenario en amont, cela va s'en dire
et pour le sujet en parallèle sur les A Wing et B Wing, je pense que c'est dommage d’avoir fait apparaitre ces deux engins aussi tôt dans l'histoire..
L’acquisition des Y Wing (historiquement les premiers vaisseaux de l'alliance) et le vol des plans des X Wings (qui vont changer la donne) en vue d'une production en masse, me paraissaient plus intéressants..
la personne intéressée pour participer recevra bien entendu le scenario en amont, cela va s'en dire
et pour le sujet en parallèle sur les A Wing et B Wing, je pense que c'est dommage d’avoir fait apparaitre ces deux engins aussi tôt dans l'histoire..
L’acquisition des Y Wing (historiquement les premiers vaisseaux de l'alliance) et le vol des plans des X Wings (qui vont changer la donne) en vue d'une production en masse, me paraissaient plus intéressants..