19-07-2021, 21:19
Greyzlack post_id=247210 time=1626634644 user_id=7175 a écrit :Gentlemen, je reviens vers vous car j'ai rencontré un petit problème inattendu avec ma ref' de peinture au moment de passer à cette étape (enfin !).
On m'a conseillé la peinture pour réfrigérateur et autre éléctroménager de chez Julien, mon support était préparé avec un primaire d'accroche au préalable histoire que la peinture prenne bien, propre, pas de poussière, mais je comprends pas, la peinture s'est genre, écaillée au séchage, en micro particules, et au séchage ça rendait comme du plâtre brut vraiment poreux. Sauf que passer du grain fin pour l'adoucir n'apportait aucune amélioration.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce genre d'effet secondaire ?
Salut
le climat ! le climat extérieure peut altérer l'effet brillant il suffit que le temps sois couvert , pluvieux ,que la température extérieur soit inapproprié peut engendrer ces petites soucis cela m'est déjà arrivé
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB