21-04-2016, 19:37
HENDOWOCOL a écrit :Ok merci pour tes précisions Dénébola![]()
Le costume de Gunner, il arrache ! Il parait que la visibilité est excellente.
DomDom
Bah, disons que ça dépend des points de vue. Tu vois en effet mieux qu'un Storm ou un Vador, mais c'est relatif. La vision sur les cotés est pas trop mal, bien que selon le casque, tu peux avoir du mal à tourner la tête (j'ai un Altmanns, il est petit par rapport à un original, et ayant une assez grosse tête, je rentre juste, donc ma tête est un peu serré), mais en haut et en bas, tu vois quasiment rien, ou alors, il faut bouger la tête pour mettre la visière dans le bon angle. Dès fois, je suis dans le coin photocall, et si pars dans rêvasser, je me trouve à butter contre des enfants qui se sont faufilé pour venir me demander timidement une photo :mrgreen:
Remarque, je crois pas qu'il y ait un seul casque couvrant toute la tête avec lequel tu vois super bien (à la rigueur, peut-être un Mando, avec la visière en T, on doit peut-être avoir une meilleur visibilité vers le bas).
Sinon, au plaisir de te voir à Cusset, n'hésite pas à venir à notre rencontre te présenter, car des touristes avec des T-shirts Stormtrooper, il y en a des tonnes en conventions :mrgreen:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: