22-04-2016, 19:49
Dénébola a écrit :Bah cosplay, ça dépend, je suis assez mitigé en ce qui me concerne quand on me dit que je fais ça. En convention, on voit quand même de nombreux cosplayers de talents, avec des cosplays aussi beaux et fidèles que nos propres costumes. Mais dans ce terme, c'est vrai qu'on trouve un peu tout et n'importe quoi (les innombrables pyjamas licornes sont bien considérés comme des cosplayers).
Le joujou hasbro, le seul intérêt, c'est que si tu montes bien ton kit d'adaptation, tu as toujours le son et lumière :mrgreen: Mais j'ai vu que Gian avait monté il y a pas longtemps un E-11 résine avec un système bien classe de son et lumière, avec switch de couleur et tout.
De ttes manieres le Kitt de convertion Doopydoo's pour hasbro est pas disponible actuellement ,et comme il y a :mrgreen: pas grand chose de dispo chez eux en ce moment pas la peine de voir de ce coté.
je vais pas me jeter des fleurs ,mais j'en ai un a vendre et il est pas lourd, environs 1kg, car le corps est pas en resine mais bien en plastique.
Il est un peut cher ,mais sa c'est due au prix de certaines des pieçes 3D, passablements chers a l'achat.
Luis la brocante