• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Divers Meilleur costume Stormtrooper

    Meilleur costume Stormtrooper
    Dénébola
    Hors ligne

    Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Messages : 1,114
    Sujets : 15
    Inscription : Dec 2015
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    #26
    27-06-2016, 13:29
    Le ventre nu, c'est pas particulièrement offensant, ça dépend juste qui les portent. Dans la cas des deux gugusses au début, là c'est clairement de la merde, alors que la personne de la 501ème que tu as montré Michel, j'aime bien (ça y est, je vais passé pour un pervers :mrgreen: )

    Après, je suis désolé, mais il y a pas besoin de se mettre à moitié à poil pour faire un concept de Storm sexy. Le groupe montré par neo n'en fait pas des tonnes, c'est juste les armures Legacy Era Female sans les casques, et ça fonctionne parfaitement. J'avais vu des photos du même genre avec des femmes en Sandtrooper décasquées, ça marchait tout aussi bien.

    C'est juste que les détournements d'armure à toutes sauces, que ce soit à moitié à poil ou non, perso je suis pas fan. C'est comme les mecs qui se baladent en convention avec des casques de Storm, Jango ou Boba (en plastique tout dégueulasse évidemment, on sort pas un casque RS non plus) un costard tout pourri et un nerf (quand c'est pas carrément la réplique d'airsoft), moi ça me gonfle de voir ça, presque autant que les free-hugs.
    Je suis d'accord que chacun a le droit d'exprimer sa créativité et ses envies à sa manière, surtout que des costumes de qualité 501st, c'est pas forcément accessible à tous, mais il y a quand même des cas où les gens font clairement n'importe quoi.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique